07/04/2006

bise ou baffe

Programme utile du soir: Faire mon CV, et trouver à qui l'envoyer.

Programme de rechange et aussi utile: étudier une liste de vocabulaire. Celle-ci contient les mots "nonobstant" et "hors duquel il n'est point de salut". Le jour où j'arrive à placer ces mots-là à un de mes cokotteurs, je serai trop balèse...

Programme à éviter mais qui va d'office arriver: Pester contre le besoin d'être polyglotte. ( Déjà, biglotte, j'ai du mal...); changer de programme au profit de trucs moins utiles ( vider mon sac, ranger mes brols, faire du zapping radio, enlever les cheveux de l'évier, télécharger le dernier hit flamand, mater les photos de blogs des potes et pas potes du bout du monde ( en lien, il n'y en a que 3 mais en vrai, y'en a une bonne vingtaine), rererelire les quelques misérables bandes dessinées qui se trouvent ici, mettre de la crème sur mes mains, ...)

C'est pas top, hein?
C'est seul, surtout. Ben oui, y'a personne dans ce kot de 20, et ceux de l'ucl sont partis travailler ailleurs.
Il n'en reste qu'une. Et elle va causer toute la soirée avec son amoureux du bout du monde. Je doute qu'elle ait besoin de moi pour ça.

Voilà, c'est écrit, y'a plus qu'à exécuter.
Et baffe à celui qui se dit que je ne ferai rien de tout ça!
Bise à celui qui peut admettre que je ferai peut-être quelque chose.
Bise à Skynet qui m'a mis en petite vedette.
Baffe à Skynet qui n'a pas mis ma superbe image "le lait, ça fouette!"

20:35 Écrit par isa pas 2 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

:) Hummmm, que de réjouissances ! J'adooooooooooore faire les C.V. ... Et j'adooooooooooooooooooore aussi le lait !

Écrit par : Coco | 09/04/2006

peut-etre que si Peut-être bien qu'elle aurait eu besoin de toi tous comptes faits.

Écrit par : Phil | 08/08/2006

Les commentaires sont fermés.