02/03/2006

range tes couleurs et vois

Quand ranger des couleurs selon ses goûts donne un profil personnalisé, cela donne ça...
Test effectué là:

http://www.testcouleur.com
Préalablement volé chez Sébastien(.skynetblogs.be)


Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 46 % et introverti à 54 % .

Et dans l'ordre :
Vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.Vous êtes également attentionné et à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.Enfin vous êtes gestionnaire et entraîneur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.

Votre rapport au couple : lequel?...

Dans votre couple, votre sensibilité ainsi que la sensibilité de votre partenaire déterminent vos actions à 57%. Ce sont ensuite à 42% votre volonté et vos objectifs personnels qui vous poussent à agir.

Votre sensibilité

Egalement, votre point de vue sur les choses et vos prises de décision sont motivées à 60% par votre conviction intérieure. Vos échanges avec les autres et le point de vue de votre partenaire sont pris en compte à 39%.

Vos échanges

Enfin, les liens que vous avez créé avec vos proches et votre famille constituent à 62% l'essentiel de vos émotions . Votre créativité, votre ouverture et votre besoin de vous ouvrir au renouveau interviennet par contre à 37%.

Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)

Avant tout :

à 22 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 21 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 20 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

à 18 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

à 16 %, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

Enfin, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

"Intellectuel et réflechi"... ouai... ça doit pas être très fiable ces tests.

20:45 Écrit par isa pas 2 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Mets-en ! moi je suis "Dynamique et communiquant"...prrrrt la bonne blague.

Écrit par : Osti | 03/03/2006

Les commentaires sont fermés.