29/01/2006

chant de leurs

Ceci est un post dédié à Aldarousse.
Parce qu'elle aurait voulu être là et qu'elle pouvait pas.

Ce soir, donc, on mange à la cantine de notre vieille école.
On raconte déjà toujours les mêmes histoires.
"et ce prof, ceci; et t'as vu comme il a vieilli, celui-là; rhôôô, celui-là je peux toujours pas le blairer...etc."

Oui, vous faites tous pareil.
Mais, il n'empêche que j'ai vu mes potes.
Que j'ai dansé jusque 4h00.
Que j'ai causé avec mon prof de français.
Que j'ai vu un bel homme, plus jeune (d'un an).
Que j'adore ces fêtes où tout le monde se lache.
Que j'ai vu mes potes.

Je me répète, je sais, mais qu'est que j'étais contente qu'ils (qu'elles, en fait) soient là!

L'année prochaine, j'y vais plus.
C'est un gouffre à thune les réunions d'anciens.
...
Mais c'est cool...

04:51 Écrit par isa pas 2 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

viva st boni!!! merci zazou... cé tt gentil d'avoir pensé à moi! moi osi gété toute triste de ne pas être là! mais t'as raison: fini tt cela! cela devient trop cher pr entendre verscheure déclamer sa tombola! mais je regrette qd même st boni, car apparemment on ne m'a pas appris les bonnes expressions françaises... ;)

Écrit par : Aude | 29/01/2006

Les commentaires sont fermés.