21/01/2006

écharpe

Salut les potes à Nico! ( C'est parce qu'il parait que les potes à Nico, ils passent par ici.)

Sinon, voici les infos essentielles du jour.

J'ai terminé mes examens. J'ai réussi à avoir un big trou noir de mémoire pour des conditions à énumérer. Ca ne m'a pas empêché de réussir ( enfin, j'espère...) mais j'en râle encore quand même.
Bref, c'est fini.

Puis j'ai fait d'autres choses mais je n'ai pas envie de raconter. Parce que c'est banal. Le reste l'est aussi, je sais.

Puis, enfin, vient l'info du jour qui m'attriste au plus haut point.
Ma maman m'a tricoté une écharpe.
Elle est pas moche.
Pas trop courte.
Pas trop fine ou épaisse.
Mais elle graaaaaaaaaaaaaaaaatte.
Ma mère ne sait pas que le l'ai déjà essayée et regardée sous toutes les coutures ( les mailles, en fait...), je vais donc m'entrainer toute la nuit à apprendre à mentir à ma mère.
"Ho, elle est douce!"
...
Je n'y arriverai pas.
Mais je ne peux quand même pas dire " Môman, je ne mettrai pas l'écharpe que tu as mis 2 mois à tricotter."

00:55 Écrit par isa pas 2 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

°) ...un petit tour dans la machine, avec quelques cailloux...et miracle...elle serra toute douce..

Écrit par : la petite etoile | 21/01/2006

Mets la une nuit au congélateur.
Je crois vaguement me souvenir d'un truc de ma grand-mère.
Bon, ça se peut aussi que je mélange...

Écrit par : Moonshine | 21/01/2006

... Tsssss, moi on m'a offert une écharpe qui pluche à mort... Jolie, assez grande et douce, mais plucheuse à mort! Je la met en silence ;)
Bisous Bilboule! Reviens vite, c'est l'horreur ans toi!!!!

Écrit par : Chilan | 21/01/2006

* petite *, j'oserai pas. Et on trouve ou des cailloux? Y'a que du macadam et des dalles par ici.
Moon, c'est pour les bouloches, ça, non?
Chilan, je te plains. On te fais tjs des k-do de mert'.

Écrit par : isa pas 2 | 21/01/2006

Les commentaires sont fermés.